Candidats

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Parcours

Une relation simple et directe

Je considère les candidats comme des partenaires au même titre que mes clients dans une démarche gagnant/gagnant.

Écoute, Communication, Sincérité et Transparence sont la base de notre future relation.
Vous m’expliquez votre parcours, vos projets et vos envies et je vous présente de manière très concrète l’entreprise que je représente et le quotidien du poste qui vous intéresse.

Mon rôle ensuite est de faire le lien et de vous mettre en relation rapidement avec mon client si nous estimons ensemble que le poste et l’entreprise vous correspondent.

Des étapes fluides et personnalisées

1

Réponses par mail à tous les profils qui ne sont pas en phase avec les critères attendus

2

Appel téléphonique pour valider les points clés

3

Échange Visio pour confirmer les bonnes ondes du premier échange téléphonique

4

Transmission de votre Cv avec une synthèse de nos échanges à mon client

5

Informations régulières tout le long du processus, conseils éventuels…

6

Feedback systématique par téléphone après chaque échange (jamais de mail négatif type ou de « on vous rappellera »)

1.2.3.

Timing

Sans tomber dans la précipitation, j’estime que mon rôle est de transmettre le plus rapidement possible les profils pertinents à mes clients.

Si vous êtes pile poil dans la cible recherchée et que le projet vous intéresse, votre Cv sera transmis à mon client dans les 8 jours qui suivent votre candidature.

La suite du processus chez mes clients dépend bien entendu de la réactivité et de la disponibilité de chacun. Mais vous pouvez comptez-sur moi pour obtenir des retours rapides et vous tenir au courant.

N’oubliez pas, vous êtes pour moi un(e) partenaire et considérez que je suis votre premier ambassadeur.