Alerte job Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) / Aix en Provence / Pme innovante / IT

Si votre quotidien rime avec organisation et rigueur tout en appréciant des contacts variés et le travail en équipe, si vous êtes attiré(e) par le secteur du numérique et des nouvelles technologies, le projet proposé par notre client Orkis, Pme innovante éditeur d’une solution de référence en Digital Asset Management pourrait vous séduire.

 

Quelques informations à propos de mon client et de ses projets :

 

  • Métier : Edition, mise en œuvre et hébergement de solutions logicielles sécurisées de Digital Asset Management (Photothèques, vidéothèques, visuels de communication),
  • Clientèle cible: Luxe, Mode, Tourisme, Défense, Aéronautique, Collectivités, Organismes Etatiques, plus de 570 sites actifs en France
  • Equipe : 23 personnes passionnées par les enjeux liés au monde digital
  • Ambition: Investir 25% du CA en R&D tous les ans avec des innovations en intelligence artificielle, détection et reconnaissance de visages, indexation multimodale de vidéos…

 

L’équipe commerciale (3 personnes) a besoin de renfort et souhaite accueillir un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), futur pivot administratif du service. Il s’agit d’une création de poste basé à Aix en Provence.

Votre mission : Seconder les commerciaux et la direction commerciale dans toutes les tâches quotidiennes pour leur permettre de consacrer plus de temps au terrain (prospection et relation clients) en leur apportant un appui opérationnel, commercial et administratif et une tenue rigoureuse des différents dossiers.

 

Au quotidien : Interface entre les commerciaux, les équipes internes et les interlocuteurs externes, vous assurez le suivi et la gestion administrative de dossiers de nature variée, liés à l’organisation et à la coordination de l’activité des commerciaux, dans la gestion de clients existants comme dans la conquête de nouveaux business.

Voici quelques exemples de missions régulières :

  • Gestion des appels d’offres (Veille, alertes, lecture, préparation des dossiers…),
  • Gestion et mise à jour des bases de données clients/prospects/devis/ventes/Commandes… dans la CRM,
  • Gestion et suivi des contrats et des abonnements clients (maintenance et plateforme d’hébergement…),
  • Création et suivi de tableaux de bord suivant besoin des commerciaux,
  • Participation occasionnelle à des salons professionnels…

Cette liste n’est pas exhaustive et les missions sont vouées à évoluer avec le temps et l’évolution des étapes du développement de l’entreprise.

 

Les atouts du projet :

  • Une ambiance de travail humaine et dynamique ou la bienveillance et le respect sont réels
  • Une communication simple et directe,
  • Un vrai parcours d’intégration et de formation aux produits et services proposés
  • Une démarche RSE concrète, avec des engagements environnementaux associées à une démarche QVT
  • Un environnement de travail confortable et agréable, des équipements bureautiques modernes…

 

A propos de vous

 

Issu(e) d’une formation de niveau BAC+2, votre première expérience réussie sur un poste similaire vous a permis de maitriser le traitement administratif d’appels d’offres et la gestion de bases de données complexes.

Organisé(e), méthodique et rigoureux(se), vous possédez une bonne aisance rédactionnelle. Vous avez le goût du contact, le sens du travail en équipe et êtes capables de mobiliser les équipes internes pour faire avancer des dossiers pour respecter des délais parfois courts…

Vous faites preuve d’intérêt et de curiosité pour les technologies du numérique et les nouvelles technologies et vous maîtrisez l’outil informatique (logiciels bureautiques de CRM ou ERP).

Bon niveau d’anglais professionnel souhaité (documentations, contrats en anglais).

 

Informations pratiques :

Poste à temps complet en CDI, basé Aix en Provence (Pôle d’activité d’Aix en Provence), avec déplacements réguliers à Paris, 39 heures par semaine.  Possibilité de télétravail jusqu’à 3 jours par semaine, Rémunération 25/30K€ brut annuel selon expérience, Mutuelle de Qualité. Téléphone portable.

Convaincu(e) que vous êtes fait(e) pour nous rejoindre et vous épanouir dans cette mission ? Nous avons aussi très envie d’en savoir plus sur vous.

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