Stratégie de recrutement - Approche directe - Evaluation
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REF AACR1277 Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e)

Devenir un rouage essentiel au bon fonctionnement d’une Pme Orléanaise, expert en cuisines professionnelles depuis plus de 50 ans, voici le projet que nous proposons à un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) confirmé(e).

Voici quelques informations à propos de mon client :


Métiers : Installation et maintenance de cuisines professionnelles, vente de pianos de cuisson haut de gamme clientèle de particuliers et professionnels
Création : 1966 / Effectif : 6 collaborateurs
Atouts : qualités techniques du matériel et des équipes, réactivité, sens du client et qualité de service, légitimité et reconnaissance avec de nombreuses références et des clients satisfaits
Ambiance et Valeurs : entreprise familiale où chaque collaborateur(trice) se sent bien et est reconnu(e), management participatif et attentif, échanges faciles : Toute bonne idée est testée, éventuellement adaptée, avant d’être adoptée par toute l’équipe

Nous recherchons leur futur(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) basé(e) à Orléans dans le cadre du départ à la retraite de l’actuelle titulaire du poste.

Votre rôle :

Interface et facilitateur entre la direction, les équipes internes et les interlocuteurs externes, vous assurez le suivi et la gestion de dossiers de nature variée, liés à l’organisation et à la coordination de l’activité : accueil téléphonique et physique clients et visiteurs, gestion administrative, services généraux, gestion commerciale, gestion Rh (planning techniciens…).

Votre objectif est de garantir la conformité de l’administratif de l’entreprise par la tenue rigoureuse des documents et dossiers, de fluidifier les échanges au sein et à l’extérieur de la structure et d’être garant(e) du bien-être des collaborateurs en facilitant leur quotidien.

A propos de vous

De formation Bac+2/3 minimum, votre expérience confirmée en assistanat idéalement dans un environnement Technique TPE/PME vous a permis d’appréhender le monde de l’entreprise dans une fonction généraliste et polyvalente mixant gestion, administratif et relationnel.
Précis(e), rigoureux(se) et impliqué(e), votre sens de l’écoute et de l’analyse vous permettra d’anticiper et de comprendre les besoins exprimés par les dirigeants comme par les équipes. Au-delà de vos compétences, la bonne humeur, l’adaptabilité, l’efficacité et la prise d’initiatives seront des atouts importants pour s’épanouir et réussir dans ce poste varié et exigeant.

Excellente maitrise bureautique.

Informations pratiques :

Poste basé à Orléans (5 minutes centre-ville, proche tram, parking…), quartier agréable et arboré, CDI du lundi au vendredi (39h), salaire dans une fourchette entre 28 et 30 k€ brut annuel selon profil et expérience, Prime de fin d’année en fonction des résultats de l’entreprise, Mutuelle, prise en charge parking.

Convaincu(e) que vous êtes fait(e) pour nous rejoindre et vous épanouir dans cette mission ? Nous avons aussi très envie d’en savoir plus sur vous.
#offreemploi #job #PME #Assistant #Orléans

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