Stratégie de recrutement - Approche directe - Evaluation
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REF ACV1198 Assistant(e) Commercial(e) F/H Vitrolles

Notre client est une Pme régionale avec la notoriété et la solidité d’un groupe leader sur le secteur de la manutention.
Leur métier : vente, location, maintenance et réparation de chariots élévateurs en région PACA depuis 1947.
Leur ADN : Engagés, responsables, humains, au service du client tout simplement.
Leur croissance régulière, au-delà de la qualité reconnue des produits, vient aussi du service apporté à leurs clients par les équipes commerciales et techniques de proximité.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) basé(e) à Vitrolles.

Votre rôle

En binôme avec un attaché commercial terrain et en relation permanente avec les clients et les équipes internes, l’assistant(e) commercial(e) assure l’ensemble des tâches de back office liées à la vente de chariots neufs et occasions. Ses priorités sont de tout mettre en œuvre pour garantir la satisfaction client à travers la fiabilité des commandes, le respect des engagements et une communication pro-active.

  • Sur le plan commercial : relations téléphoniques avec les prospects/clients, mise en forme des propositions commerciales, réponses aux dossiers d’appels d’offres, mise en place des opérations de prospection téléphonique et mailing, suivi et reporting des ventes, analyse et calcul des marges, suivi commercial pour s’assurer de la satisfaction client…
  • Sur le plan administratif : prise en compte des commandes et transmission des informations aux services internes concernés (usine ou responsable matériel d’occasion, atelier, comptabilité…), validation et création de tous les documents contractuels, montage et suivi des dossiers de financement, facturation, suivi logistique des livraisons en lien avec le service transport.

Quelques points importants pour nous

  • Issu(e) d’une formation Bac +2 (gestion, commercial), vous justifiez d’une première expérience d’assistanat commercial dans un environnement technique.
  • Attaché(e) à la satisfaction client, vous avez le sens du contact humain, des facilités d’adaptation et un goût pour le dialogue commercial et le travail en équipe.
  • Polyvalent(e) et dynamique, vous êtes aussi méthodique, rigoureux(se) et organisé(e) pour gérer les priorités et assurer avec efficacité l’ensemble des tâches administratives inhérentes à cette fonction.
  • La maitrise des outils informatiques est bien sur indispensable.

Contrat / rémunération
CDI 35 h du lundi au vendredi, basé à Vitrolles (13)
Package annuel (Salaire de base + 13ème mois) entre 25 et 27 k€ selon votre expérience + participation + intéressement + ticket restaurant + mutuelle d’entreprise.

Convaincu(e) que vous êtes fait(e) pour nous rejoindre et vous épanouir dans cette mission ? Nous avons aussi très envie d’en savoir plus sur vous.

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