Devenir un pivot essentiel au bon fonctionnement d’un groupe de Pme de la région Grenobloise, experts en génie climatique et génie électrique depuis 38 ans, voici le projet que nous proposons à un(e) assistant(e) de gestion attiré(e) par un environnement technique.

Voici quelques informations à propos de mon client :

 

  • Métiers : Installation et maintenance dans les domaines électricité/régulation/gestion technique de bâtiment/CVC- chauffage ventilation climatisation
  • Création: 1984 / Effectif : 43 collaborateurs / 4 Sociétés
  • Atouts : Ancienneté et légitimité, Expertise technique, Innovation, Disponibilité, Conseil et solution technique pertinents, Qualité et rigueur de travail
  • Ambiance et Valeurs : Ecoute, Ouverture d’esprit, Communication directe et facile dans la recherche du bien-être de l’ensemble des collaborateurs, respect, entraide et partage des connaissances, ouverture à la prise d’initiatives. L’objectif est que chacun ait le sentiment de faire partie d’une famille

 

Dans le cadre de la forte croissance interne et externe, l’équipe du pôle administratif (3 personnes) a besoin de renfort et nous les accompagnons dans la recherche de leur futur(e) assistant(e) de gestion basé(e) à Fontaine (à proximité de Grenoble)

Votre rôle

Au sein du pôle administratif groupe, l’assistant (e) de gestion dédié(e) à une des filiales du groupe (17 personnes) prend en charge des missions larges et variées.

Interface et facilitateur entre sa structure, la direction du groupe, les équipes internes et les interlocuteurs externes, vous assurez en toute confidentialité le suivi et la gestion de dossiers de nature variée, liés à l’organisation et à la coordination de l’activité : Accueil physique et téléphonique, gestion administrative, comptable (saisie factures clients fournisseurs, rapprochements bancaires…), gestion Rh (formation, documents obligatoires, préparation paies, ndf…).

Votre objectif est de garantir la conformité de l’administratif de l’entreprise par la tenue rigoureuse des documents et dossiers, de fluidifier les échanges au sein du groupe et à l’extérieur de la structure.

 

Les atouts du projet :

  • Ambiance, Cohésion dans l’équipe, état d’esprit famille
  • Formation aux spécificités du métier et partage des connaissances,
  • Poste très polyvalent qui permet de participer à toute la vie de l’entreprise
  • Environnement de travail confortable et agréable,
  • Equipement bureautique et informatique modernes

 

A propos de vous

Votre expérience d’assistant(e) de gestion (y compris à travers des stages et alternances) idéalement acquise dans un environnement Technique TPE/PME vous a permis d’appréhender le monde de l’entreprise dans une fonction généraliste et polyvalente mixant gestion, comptabilité, administratif et relationnel.
Précis(e), rigoureux(se) et impliqué(e), votre sens de l’écoute et de l’analyse vous permettra d’anticiper et de comprendre les besoins exprimés par les responsables de services comme par les équipes.

Au-delà de vos compétences, la bonne humeur, l’adaptabilité, l’efficacité et la prise d’initiatives seront des atouts importants pour s’épanouir et réussir dans ce poste varié et polyvalent.

Excellente maitrise bureautique impérative (progiciel de gestion CODIAL, dématérialisation, pack office…).

Informations pratiques :

  • Poste basé à Fontaine (38),
  • CDI du lundi au vendredi 35h (flexibilité, 80% possible),
  • salaire dans une fourchette entre 28 et 32 k€ brut annuel selon profil et expérience,
  • Ticket-restaurant,
  • Compte épargne entreprise, Prime annuelle sur les bénéfices de l’entreprise, Mutuelle avantageuse,
  • Télétravail possible dans un rythme à définir.

Convaincu(e) que vous êtes fait(e) pour nous rejoindre et vous épanouir dans cette mission ? Nous avons aussi très envie d’en savoir plus sur vous.

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