Stratégie de recrutement - Approche directe - Evaluation
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REF APA1187 Assistant Achats Projets H/F 69

Notre client est une Pme (40 personnes, 10 millions d’€ de CA) en forte croissance depuis 10 ans.

  • Son cœur de métier : la distribution et vente en ligne de biens d’équipements pour l’hôtellerie avec plus de 10 000 références en consommables, mobilier, cosmétiques, accessoires de salle de bain, literie, linge de lit etc.
  • L’entreprise réalise également des projets complets d’agencement/aménagement pour ses clients hôteliers. Pour ce service en forte croissance,  nous recherchons un(e) assistant(e) achat coordinateur projets.
  • Localisation : Nord de Lyon (Val de Saône)

Pourquoi avons-nous besoin de vous ?

  • Votre mission principale sera d’assurer, en collaboration avec les différents services (achat, commercial, logistique) et en lien avec les clients, la gestion des projets depuis la phase devis/faisabilité/Approvisionnement jusqu’à la livraison et le montage du mobilier.
  • En amont, vous intervenez en soutien des acheteurs chef de produit en gérant les aspects administratifs du processus d’achat: relation fournisseurs, gestion du planning, suivi stock et logistique, suivi performance, contrôle qualité etc.
  • Vous participez à la finalisation des dossiers des commerciaux en négociant avec les fournisseurs internationaux et prestataires (transport, montage..) et en validant les devis et commandes clients.
  • Vous assurez enfin le suivi des projets, la coordination des différents intervenants et le bon déroulement dans le planning établi avec déplacement sur site si besoin.

Qui êtes-vous ?

  • Vous recherchez un poste où les journées ne se ressemblent pas et où votre emploi du temps peut être bousculé à tout moment. Vous aimez être sollicité(e) et vous savez gérer les aléas du quotidien. Vous êtes convaincu(e) que tout problème a une solution et vous êtes prêt(e) à tout mettre en œuvre pour satisfaire et pérenniser les clients.
  • Votre expérience et votre polyvalence vous ont appris à gérer plusieurs dossiers à la fois avec rigueur et organisation.
  • Bon(ne) Communicant(e), vous disposez de charisme pour nouer des relations en interne comme en externe et face à des situations de litiges, vous savez vous montrer à la fois ferme et diplomate.
  • Un niveau d’anglais courant ainsi qu’une maîtrise avancée des outils bureautiques (pack office, ERP) sont indispensables.

Informations pratiques :

  • Poste CDI basé au Nord de Lyon avec une rémunération à discuter selon votre parcours.
  • Déplacements ponctuels pour les gros projets France entière
  • Le service Aménagement/rénovation est un axe majeur de la stratégie de développement de l’entreprise et ce poste polyvalent présente de réelles perspectives d’évolution.

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