L’entreprise et le secteur

Notre client est une organisation patronale dédiée aux professionnels de l’immobilier.

Bien ancrée dans la réalité économique et politique, l’organisation accompagne et aide au quotidien les professions immobilières à travers une gamme complète de services (service juridique, formation, communication…).

Pour accompagner le développement de la structure et ses nombreux projets, nous recherchons leur futur(e)  assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)  basé(e) au siège de l’organisation au cœur de Paris (17).

Votre rôle

 

Interface et facilitateur entre la direction, les équipes internes (17 personnes) et les interlocuteurs externes, l’assistant(e) administratif(ve) assure en toute confidentialité le suivi et la gestion de dossiers de nature variée, liés à l’organisation et à la coordination de l’activité.

Son objectif est de garantir un accueil irréprochable des visiteurs, une tenue administrative rigoureuse des documents et dossiers confiés et de faciliter le quotidien des équipes de permanents et élus.

 

Principales missions :

 

  • Accueil et gestion des visiteurs (personnes en formation, adhérents, élus…) et des divers contacts institutionnels, politiques, médias, ou partenaires.
  • Assistanat classique et appui administratif de plusieurs services : filtrage téléphonique, préparation de courriers, triage et traitement d’une partie des messages entrants, gestion des demandes de consultations juridiques…
  • Organisation de la logistique des différentes réunions : convocations, réservation salles, envoi documentation, réservation de transports et hôtels pour certains participants, confirmations…
  • Participation aux évènements (Congrès, salons) : gestion des invitations, accueil visiteurs, adhérents, partenaires
  • Suivi comptable (scan et transfert factures, suivi des notes de frais…)
  • Suivi Rh (congés, heures supplémentaires, RTT, tickets-restaurants, mutuelle…)

 

A propos de vous

 

De formation Bac+2 type BTS Assistanat, vous justifiez d’une première expérience sur un poste polyvalent dans un environnement complexe et exigeant.

Vous possédez une excellente présentation et de l’aisance relationnelle pour gérer les relations tant en interne qu’en externe. Vous savez travailler conjointement avec plusieurs services et interlocuteurs. Vous avez le sens des priorités et d’excellentes facultés d’organisation.

Disponible, autonome, souriant(e), vous aimez la polyvalence des tâches et faites preuve de flexibilité pour vous adapter aux imprévus. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point) et vous avez déjà travaillé avec un CRM.

Poste temps complet en CDI en présentiel (pas de télétravail possible) basé à Paris 17 ième à pourvoir dès que possible, 37h hebdo, RTT, Rémunération 26/28 k€ brut annuel selon expérience + mutuelle + TR + Pass Navigo

Convaincu(e) que vous êtes fait(e) pour nous rejoindre et vous épanouir dans cette mission ? Nous avons aussi très envie d’en savoir plus sur vous.
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