Stratégie de recrutement - Approche directe - Evaluation
FacebookFlickrLinkedInRSS

REF BMTI1234 Techniciens SAV itinérants 13 H/F

La logistique et la manutention sont en plein boum…
Le chariot élévateur est la clef de voûte de ce secteur dynamique

et les techniciens en sont les acteurs principaux.

Chariots élévateurs électriques ou thermiques, automatisés, rétractables, grandes hauteur…

Le terrain de jeu est immense.

Vous êtes passionnés de mécanique (moteurs électriques et thermiques), d’électrotechnique et de nouvelles technologies, votre profil est activement recherché dans les Bouches du Rhône par notre client, marque leader sur son marché en pleine croissance. Plusieurs postes de techniciens de maintenance itinérants sont ouverts pour les secteurs de Vitrolles et Marseille.

Au quotidien,
Vous intervenez chez des clients variés (plateforme logistique, grande distribution, exploitation agricole) sur votre périmètre d’intervention dédié autour de votre domicile (30/40 km).
Vous assurez un dépannage fiable (électrique, mécanique, hydraulique…) avec diagnostic, réparation, prévention et entretien de chariots élévateurs dans un souci de performance et de satisfaction client.

Voici quelques raisons de postuler :
• Environnement technique vaste et diversifié
• Intervention sur l’ensemble des produits de la gamme en préparation comme en reconditionnement ou dépannage.
• Innovations technologiques continues = Produits de qualité, innovants, références sur le marché
• Parcours d’intégration, formation continue et régulière = montée en compétences, évolution

Ce que nous recherchons :
De formation Bac à Bac+2 (Electromécanique, Electrotechnique, Mécanique, maintenance et après-vente des engins de travaux publics et de manutention), vous avez une première expérience de recherche de pannes et de maintenance dans un environnement technique (Poids lourds, automobile, engins agricoles, maintenance des biens d’équipement, Btp…).
Vous aimez vous cassez la tête pour faire le bon diagnostic, chercher des solutions, analyser des systèmes mécaniques et électroniques pour réparer ou entretenir.

A l’aise avec les outils informatiques (tablette, pc…) utilisés lors des dépannages ainsi que pour gérer votre planning de tournées, vous avez envie d’apprendre et d’évoluer en continue comme les équipements sur lesquels vous intervenez.

Permis B indispensable pour les postes en itinérance

Contrat / rémunération :
CDI 37 h du lundi au vendredi.
Package annuel (Salaire de base 35h + 13ème mois + 2 heures supplémentaires) entre 25 et 35 k€ selon votre expérience + participation + intéressement + forfait repas + mutuelle d’entreprise, véhicule de service + téléphone, tablette et ordinateur portable professionnel.

Postuler