Stratégie de recrutement - Approche directe - Evaluation
FacebookFlickrLinkedInRSS

Ref CCLC1173 Chargé de clientèle H/F 34

L’entreprise

Installé à Montpellier depuis 2015, notre client aide les Tpe, Pme et indépendants à augmenter leur performance et à optimiser leur efficacité commerciale grâce à une solution de prospection commerciale BtoB à la fois personnalisée et 100% automatisée associée à des conseils et formations vidéos.
Dans le cadre d’un plan de développement ambitieux et d’une récente levée de fonds, nous souhaitons renforcer l’équipe dédiée à la satisfaction des nouveaux clients en accueillant un chargé de clientèle/consultant H/F. Il s’agit d’une création de poste en Cdi basé à Montpellier.

Le poste et votre mission

Interlocuteur privilégié des clients, vous pilotez les projets et déployez la solution de prospection automatisée auprès des clients BtoB :
• Entretien de découverte et audit de la stratégie globale de l’entreprise cliente
• Définition des cibles et objectifs
• Rédaction des e-mails marketing
• Installation de la solution
• Suivi de réalisation de la campagne
• Analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs obtenus
• Bilan mensuels, recommandations, et ajustements
• Satisfaction et fidélisation client.

Les points importants pour nous en ce qui vous concerne

De Formation commerciale/marketing, vous avez déjà démontré vos compétences commerciales lors d’une première expérience (stages et alternances compris) acquise auprès d’une clientèle de professionnels.
Doté(e) d’une bonne communication et forcément à l’aise avec le téléphone et les outils digitaux, votre objectif est de satisfaire vos clients grâce à une excellente écoute active. Rigoureux(se) et précis(e), vous aimez relever les challenges et vous êtes motivé(e) par les objectifs. Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles et un niveau d’orthographe irréprochable.

Contrat/rémunération

Poste en CDI, localisation Montpellier quartier Millenaire, rémunération fixe 23 k€ brut annuel.
Formation interne.

Postuler