Stratégie de recrutement - Approche directe - Evaluation
FacebookFlickrLinkedInRSS

REF CSS1253 Chargé(e) de clientèle BTOB

 

Notre client est une Pme de 40 personnes de la région Lyonnaise. Son métier : la vente de biens d’équipements et consommables associés à une offre globale de rénovation/aménagement pour les professionnels de l’hôtellerie.

Fournisseur de l’hôtellerie le plus complet du marché, l’entreprise anticipe les marchés, innove et investit en permanence dans de nouveaux outils et dans de nouveaux produits avec des objectifs très ambitieux.

Nous vous proposons de rejoindre l’équipe relation clients dans le rôle de chargé(e) de clientèle sédentaire responsable d’un portefeuille de clients/prospects hôteliers. Il s’agit d’une création de poste.
Auprès de vos clients « actifs », votre priorité est de créer du lien, d’être à l’écoute pour répondre à leurs besoins quotidiens et pour les aider à anticiper ceux de demain. Vous vous positionnez en conseiller force de proposition.
Auprès des prospects ou des clients inactifs, vous mettez en place votre stratégie de prospection et de conquête sur votre secteur géographique pour les transformer en clients actifs et récurrents.

Les atouts du projet

⇒ L’opportunité de proposer de bons produits aux bons prix (plus de 10 000 références) en s’appuyant sur une forte notoriété, 

⇒ Un poste complet associant écoute et conseil, conquête et fidélisation,

⇒ Des outils digitaux à la pointe,

⇒ Des conditions de travail agréable avec un plateau conçu pour le bien-être des collaborateurs H/F (confort acoustique, double écran…),

⇒ De réelles perspectives d’évolution (ouverture de nouveaux marchés…)

Les points importants pour nous en ce qui vous concerne

⇒ Forcément à l’aise au téléphone grâce à votre expérience dans la relation clients ou la vente sédentaire BtoB, curieux(se) et créatif(se), vous savez créer du lien grâce à un vrai sens de l’écoute et argumenter pour conclure grâce à votre force de conviction.

⇒ Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez la culture du résultat et vous êtes à l’aise avec la notion de reporting et de chiffres pour analyser, vous améliorer et faire progresser vos ventes.

⇒ Bonne maîtrise des outils bureautiques (pack office, ERP).

Informations pratiques :

⇒ Poste basé à Anse (gare Sncf à proximité) entre Lyon et Villefranche sur Saône,

⇒ Formation interne (produits et argumentaire),

⇒ Salaire composé d’un fixe dans une fourchette entre 2 000 et 2100 € brut mensuel (selon profil et expérience) et d’un variable non plafonné (% de la marge brute, primes qualitatives…).

#offreemploi #commercialBtoB #sédentaire #régionlyonnaise

Postuler