Stratégie de recrutement - Approche directe - Evaluation
FacebookFlickrLinkedInRSS

REF CTPO1238 Chargé(e) d’affaires Hôtellerie PACA/Occitanie

 

Chargé(e) d’affaires / Commercial(e) expérimenté(e) sur le marché de l’hôtellerie, vous recherchez un poste terrain autonome et complet, associant conquête et fidélisation BtoB dans une région à très fort potentiel ? Jetez un œil à cette opportunité. C’est peut-être le projet que vous recherchez.

Notre client est une Pme de 40 personnes dont le métier est la vente de biens d’équipements et de consommables ainsi qu’une offre globale de rénovation/aménagement à destination des professionnels de l’hôtellerie.
Nous vous proposons de rejoindre l’équipe commerciale dans le rôle de chargé (e) d’affaires PACA/Occitanie, responsable autonome d’un portefeuille de clients/prospects hôteliers. Il s’agit d’un remplacement suite à l’évolution interne du titulaire actuel.

Vous assurez le développement commercial de votre secteur via les axes suivants :

• Prospection d’une clientèle hôtelière pour conquérir de nouveaux clients et détecter les projets (création ou rénovation de chambres…) en vous appuyant sur un réseau de prescripteurs
• Développement d’affaires sur des leads détectés par les commerciaux sédentaires,
• Suivi de votre portefeuille clients actifs et fidélisés par une écoute pro active pour anticiper leurs besoins et préconiser des solutions adaptées (techniques, logistiques et financières avec le soutien du coordinateur mobilier & décoration).

Les points importants pour nous en ce qui vous concerne

Avec une première expérience dans la vente BtoB en mode projet, idéalement dans le monde de l’hôtellerie, vous savez créer du lien grâce à un vrai sens du client et de l’écoute et conclure grâce à votre tempérament commercial et votre force de persuasion. Dynamique et pugnace, vous avez la culture du résultat et des objectifs à atteindre. Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se) pour suivre de nombreux dossiers simultanément. Bonne maîtrise des outils bureautiques (pack office, ERP).
Une appétence pour le monde de la décoration/rénovation sera un atout très apprécié.

Informations pratiques :
CDI, poste en home office basé idéalement sur les départements 13 ou 83 pour être au Cœur du secteur (06, 13 ,83, 84, 30, 34 ,66).
Formation interne (produits et argumentaire),
Salaire composé d’un fixe attractif et d’un variable non plafonné (% de la marge brute, primes qualitatives…) pour un package annuel dans une fourchette 40/45 k€, mutuelle, véhicule de société…

#offreemploi#hôtellerie#commercialterrain#chargédaffaires#PACA#Occitanie

Postuler