Stratégie de recrutement - Approche directe - Evaluation
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REF MGCE1249 Magasinier chef d’équipe H/F

Notre client est une Pme de la région Lyonnaise en forte croissance depuis 10 ans (40 personnes, 10 millions d’€ de CA) dans le secteur de la distribution et vente en ligne de biens d’équipements sur les marchés de l’hôtellerie, de la santé et du médico-social.

La société commercialise plus de 10 000 références adaptées aux besoins et exigences de ses clients et dispose d’une plateforme logistique 100% intégrée de plus de 5000m².

Nous vous proposons de rejoindre l’équipe logistique dans le rôle de magasinier chef d’équipe H/F.

 

Vos principales missions au quotidien :

  • Rôle de magasinier une partie de votre temps : réceptions, stockage, préparations des commandes…
  • Animation de l’équipe (3 magasiniers) : plannings, gestion des priorités, formation, suivi des indicateurs (tableaux de bord, productivité, suivi des temps de travail…)
  • Contrôle et inventaire du stock (logiciel de gestion interne)
  • Suivi des délais des transporteurs, contrôle de la conformité des livraisons
  • Respect des procédures et normes de sécurité
  • Suivi de l’entretien des moyens matériels et de la propreté du site

 

Avec l’appui de la direction, vous participez au recrutement de nouveaux magasiniers, aux négociations annuelles avec les transporteurs et aux analyses mensuelles des tableaux de bord.

Ponctuellement vous pouvez être amené à vous déplacer chez des clients pour de grosses livraisons dans le cadre de rénovations complètes.

Vos objectifs : optimiser le travail afin de limiter les erreurs, réduire autant que possible la fatigue des collaborateurs et garantir les engagements clients en matière de qualité et de délai.

 

Qui êtes-vous ?

 

Titulaire d’une formation en logistique du type Bac Pro minimum, vous avez une expérience confirmée en manutention / préparation de commandes et vous avez l’ambition, la motivation et le potentiel pour évoluer vers un rôle de chef d’équipe.

Doté(e) d’un bon relationnel et d’un véritable sens du service client, vous avez des qualités d’organisation et de gestion et vous savez faire preuve de souplesse et de réactivité. Vous appréciez travailler en équipe au quotidien et fédérer l’équipe autour d’un objectif commun, la satisfaction client. Curieux(e), vous aimez sortir de votre zone de confort, travailler en mode collaboratif pour proposer des améliorations, optimiser la productivité ou résoudre les problématiques de l’équipe.

Vous appréciez l’informatique et vous avez l’expérience de l’utilisation du Pack office, en particulier Excel ou d’un ERP.

 

Informations pratiques

 

  • CDI Poste temps complet à pourvoir ASAP,
  • Horaires journaliers du lundi au vendredi, 9h à 17h ou 18h,
  • Localisation : Anse (gare Sncf à proximité),
  • Local chauffé en hiver, tenues/ chaussures fournies, limitation des charges lourdes, mise en place de challenges pour la cohésion d’équipe et pour rendre plus « fun » les journées de travail…
  • Rémunération à discuter selon profil et expérience, mutuelle, participation aux frais de transport… 

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