Stratégie de recrutement - Approche directe - Evaluation
FacebookFlickrLinkedInRSS

Ref OMF1229 Office Manager H/F

Devenir un rouage essentiel au bon fonctionnement d’une Pme de la région Grenobloise, expert en génie climatique depuis 35 ans, voici le projet que nous proposons à un(e) office manager confirmé(e).

Voici quelques informations à propos de mon client :

  • Métiers : Installation et maintenance dans les domaines Climatisation/pompe à chaleur/électricité/régulation/gestion technique de bâtiment
  • Création : 1984 / Effectif : 25 collaborateurs / CA : 3 millions d’euros
  • Atouts : Ancienneté et légitimité, Expertise technique, Disponibilité, Conseil et solution technique pertinents, Qualité et rigueur de travail
  • Ambiance et Valeurs : Ouverture d’esprit, Communication directe et facile dans la recherche du bien-être de l’ensemble des collaborateurs, respect, entraide et partage des connaissances, ouverture à la prise d’initiatives

Votre rôle :

Interface et facilitateur entre la direction, les équipes internes et les interlocuteurs externes, vous assurez en toute confidentialité le suivi et la gestion de dossiers de nature variée, liés à l’organisation et à la coordination de l’activité : gestion administrative, services généraux (Assurances, téléphonie, véhicules…), comptable (saisie factures clients fournisseurs, rapprochements bancaires…), gestion commerciale, gestion Rh (formation, documents obligatoires, préparation paies, ndf…).

Votre objectif est de garantir la conformité de l’administratif de l’entreprise par la tenue rigoureuse des documents et dossiers, de fluidifier les échanges au sein et à l’extérieur de la structure et d’être garant(e) du bien-être des collaborateurs en facilitant leur quotidien.

A propos de vous

  • De formation Bac+2/3 minimum, votre expérience confirmée d’assistant(e) de direction/office manager idéalement dans un environnement Technique TPE/PME vous a permis d’appréhender le monde de l’entreprise dans une fonction généraliste et polyvalente mixant gestion, administratif et relationnel.
  • Précis(e), rigoureux(se) et impliqué(e), votre sens de l’écoute et de l’analyse vous permettra d’anticiper et de comprendre les besoins exprimés par le dirigeant comme par les équipes.
  • Au-delà de vos compétences, la bonne humeur, l’adaptabilité, l’efficacité et la prise d’initiatives seront des atouts importants pour s’épanouir et réussir dans ce poste varié et exigeant.
  • Excellente maitrise bureautique impérative (progiciel interne, dématérialisation, pack office…).

Informations pratiques :

  • Poste basé à Sassenage (38),
  • CDI du lundi au vendredi (39h flexible),
  • Salaire dans une fourchette entre 30 et 32 k€ brut annuel selon profil et expérience,
  • Ticket-restaurant, Compte épargne entreprise, Prime annuelle sur les bénéfices de l’entreprise,
  • Mutuelle,
  • Télétravail possible dans un rythme à définir.

Convaincu(e) que vous êtes fait(e) pour nous rejoindre et vous épanouir dans cette mission ? Nous avons aussi très envie d’en savoir plus sur vous.
#offreemploi#job#PME#officemanager#Grenoble

Postuler