Stratégie de recrutement - Approche directe - Evaluation
FacebookFlickrLinkedInRSS

Ref TOUL1145 Techniciens SAV Toulon & Brignoles H/F

Vous êtes un Technicien SAV H/F passionné de mécanique, d’électrotechnique et de nouvelles technologies ? Nous vous proposons un poste d’avenir dans un secteur en forte croissance.

Le secteur de la manutention accompagne les évolutions du monde économique et les chariots élévateurs ne cessent de s’améliorer. Notre client partenaire Barthélémy Manutention, Pme régionale à taille humaine, concessionnaire de la marque FENWICK groupe leader sur ce marché, est à la pointe de la recherche et des avancées technologiques pour une montée en gamme de ses chariots : développement de l’électronique, guidage automatique, systèmes connectés, batterie Lithium-ion…. En 2030 les chariots robotisés représenteront 20% du parc.

Barthélémy Manutention, groupe FENWICK, recherche sur les secteurs de Toulon Est et Brignoles les techniciens SAV de demain.

Les points clés du poste de technicien SAV :

• La Relation client : Plus qu’un technicien vous êtes l’Ambassadeur Technique auprès de votre parc de clients variés (logistique, distribution, industries…). Chacune de vos interventions doit laisser votre empreinte, c’est à dire un service de proximité, personnalisé, qualitatif et professionnel.
• Techniquement : Diversité des machines (80 modèles, chariots thermiques, électriques, automatisés…), Environnement technique vaste (électricité, mécanique, hydraulique, automatisme, informatique…), Nouvelles technologies innovantes (systèmes connectés, guidage automatique…)
• Le quotidien : Vous assurez une maintenance préventive et un dépannage fiable avec diagnostic, réparation, prévention et entretien des chariots élévateurs dans un souci de performance et de satisfaction client.
• Le périmètre géographique : en tant qu’itinérant, votre parc client est situé dans un périmètre proche de votre domicile pour vous assurer un bon équilibre vie privée et professionnelle.
• L’équipe : vous êtes en lien permanent avec vos collègues techniciens, responsables d’équipe, assistante SAV ou formateurs internes. Savoir communiquer en interne est essentiel.

Toutes les conditions sont réunies pour faire du bon travail : Respect des normes de sécurité, véhicule équipé, tablette, smartphone, valise de détection de pannes, logiciels SAV, avec un accompagnement et un parcours d’intégration et de formations complet.

Quelques points importants pour nous

De formation Electrotechnique, Mécanique, ou Maintenance et Après-Vente des Engins de TP et de Manutention, vous aimez vous cassez la tête pour faire le bon diagnostic, chercher des solutions, analyser des systèmes mécaniques et électroniques pour réparer ou entretenir. Curieux(se), vous aimez la polyvalence technique.
Evolutif(ve), vous avez envie d’apprendre et d’évoluer en continue comme les chariots sur lesquels vous intervenez. Autonome, rigoureux(e) et impliqué(e), vous appréciez la relation client et vous savez expliquer et conseiller.
Les chariots deviennent des bijoux technologiques « connectés » et votre aisance avec l’informatique est indispensable.

Contrat / rémunération, parce que ça aussi c’est important :
CDI 37 h du lundi au vendredi. Package attractif en fonction de votre expérience entre 25 et 35 k€ : Salaire de base 35h + 13ème mois + heures supplémentaires + participation + intéressement + forfait repas + mutuelle + véhicule de service + téléphone, tablette et ordinateur portable professionnel.

Convaincu(e) que vous êtes fait(e) pour nous rejoindre et vous épanouir dans cette mission ? Nous avons aussi très envie d’en savoir plus sur vous.

Postuler